Lettre publique à Angela Merkel

Publié le par Thomas Dretart

 

 

Tomislav Dretar, poète belge

 

Mr Tomislav Dretar

124, Rue Longue

1620 Drogenbos

Belgique

 

Gnädige Frau Merkel,

Vous êtes en pouvoir en Allemagne, vous étés représentant de toutes responsabilités allemands au niveau d’état allemand. Et moi je suis la victime de Votre état. Aujourd’hui je suis âgé de 67 ans. Année 1945. Ma mère, l’épouse d un officier d’origine croate mobilisé par la force dans les Forces Militaires allemandes qui a perdu la vie  pour le Reich. Je n’avais pa droits de jouir de l’alimentation für den Kindern, j’étais le fils d’un nazi. On m’a empêché de passer une scolarisation normale (mes 8 générations précédant portaient les diplômes  Universitaires). J’étais jeté ein Schweinhirt machen.

On ne compte pas toutes humiliations que j’ai subies, kommunistisch Gewaltsamkeit sur un enfant sans défense. Pour votre Reich.

 

Vous faites tout pour les victimes Juifs. Et c’est juste. Mais, nous. Souvenez-vous de nous. Votre pays jamais ne pourra me rembourser le mal fait au nom d’Übermenschsheit. Je vous tiens pour responsable d’un remboursement.  Vous remboursez les Juifs, et c’est juste. Mais Juifs sont de nouveau Maîtres de monde, riches exigent de les rembourser. J’en ai droit aussi.

Republik Deutschland me doit au moins un million € pour que mes petits enfants ne soient pas de nouveau pauvres pour BWBA ; la Grotte d’Ali-Baba juifs.

 

Je vous prie, chère madame le Chancelier, d’agréer l’expression de mes sentiments très distingués.  Tomislav Dretar

 

 

Publié dans Critiques

Commenter cet article