Violence envers un élève et pourri pouvoir belge

Publié le par Thomas Dretart

 

 

Je soutiens la mère en question. Mais, toute la société belge est celle qui doit être puni. L',instituteur et les enfants et les parents sont de victimes de notre système. Il y a quelques semaines j'avais "une discussion" avec une perssone de l'office national de pension au sujet bizarre: N° national de mon épouse devrait contenir la combinaison 0101 (elle née 01 janvier). Régistre nationale est en mains de l'Etât nous n'avons rien avec. Je li ai evoyé copie de C.I. où belle et bien était inscrit la date juste de naissance de mon épouse mais lui, il m'a dit, comme cela était dans son domain qu'il y a une faut et qu'il ne veut pas nous considerer comme les Belges et que nous sommes la honte pour son pays. J'ai avert tout le monde à partir du premier ministre jusqu'à le mediateur fédérale. Où le truc? Cette personne a obligé mon épouse de travailler 7 mois plus qu'il le faut, parce qu'il a décide de code...0001... traduire  en...0701 et lui fallait 7 mois de faire ce qu'il en faut et mon épouse prendra la retraite justement au jour que cet extraordinaire raciste (en effet je le demandé est-ce qu'il est un nazi mais il a rependu "plutôt un raciste monsier Tomislam. Là est le problem et dans son formation il n'a jamais entendu qu'il ya de Croate; que leur premier rois portait le nom TOMISLAV, puis il est islamophobe, moi, le catholique et mon éposue de race pur slave croate convertue en Islam, nous sommes la honte pour sa sante Flandre. Et maintenant la cerise sur le gateau - il est nommé le chef du service de plainte de la clientelle. Pourri premier ministre, pourri Médiateur fédéral, poerru mediateur de l'ONP, un raciste qui va resoudre de problemes de auvres rétraités. Madam je vous soutiens, je suis un écrivain aux vingtaines de livres en plusieurs langue; prof del université et la honte pour un raciste flamad. PhD Tomislav Dretar, ancien combatant en grade de colonel croate contre des fascistes serbes en Bosnie-Herzégovine.



Le 16 juin 2010 19:33, noreply@over-blog.com <noreply@over-blog.com> a écrit :

16/06/2010 19:33:26
OverBlog : Message envoyé par la communauté "trop dure la vie...."

Bonjour,
VIRGINIE D'EDENSLAND (edensland-doudou) a envoyé un message à la communauté "trop dure la vie...." dont vous faites partie :

Violence envers un élève

Bonsoir,

Je me permet de vous envoyer cette notification , pour vous demander dans la mesure du possible, de venir réagir et de de faire connaitre l'affaire suivante, via vos blog par exemple (j'ai fait un article sur mon blog).

Mon fils de 12 ans, s'est fait frappé par une professeur, il est en 5ème, n'est pas plus nin moins turbulant que les autres.

Ce n'est pas un ange, il à des mots dans le carnet, des heures de colle..Bref, un pré ado normal.

MAIS vendredi dernier,alors que il avait dit a sa professeur de français qu'il ne pouvait pas finir puisqu'il avait eu moins de temps que les autres, qu'elle lui a demandé de repeté, et qu'il l'a fait...Elle lui a mit ce qu'elle appelle ù "une gifle". Le samedi, nous étions au urgence, cette "gifle" ayant été donné du côté ou il a subit une greffe de tympan...Vous pouvez voir les photos prises hier de son oreille...5 jours après le coup...

 

Je vois le directeur demain, qui minimise la situation (mon fils a toujours mal, et doit revoir le medecin, et un spécialiste).J'ai prevenu l'inspection academique...Je ne sais pas ce qui va decouler du rendez vous de demain..

 

Merci par avance de votre soutien!

Ce mail a été édité par l'administrateur de la communauté "trop dure la vie....". En aucun cas, JFG Networks ne pourra être jugée responsable de son contenu.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email de cette communauté ou vous désinscrire, cliquez sur ce lien. Pour signalez un abus, cliquez sur ce lien.

Bonne continuation sur OverBlog
www.over-blog.com
Publiez vos idées !

Publié dans Critiques

Commenter cet article