Samia Nasr: I love your blog

Publié le par Thomas Dretart

Mercredi 1 juillet 2009

J'ai reçu le prix de I love YOUR BLOG par  mes deux chères amies:

LADY MARIANNE, link

et

Armide, link

N'hésiter surtout pas de visiter leur blogs,
vous y trouverez le plus chaleureux
accueil.


La règle consiste à :

1) Mettre le logo qui vous a été décerné sur votre blog

2) Indiquer la personne qui vous l'a offert

3) L'offrir à votre tour à 7 blogs plus ou moins

Je l'offre à :

Tous et toutes mes amies que j'apprécie et que j'aime et pour cela j'ai

établie une liste  Cliquez ici pour voir la liste de mes ami (es)

et je voudrais en même temps remercier les membres de la communauté "île des poètes immortels, les", car sans eux la communauté ne sera pas grande et j'espère de tout mon coeur que vous soyez tous amis.

Création de la carte fleurie chez  Samiayann


Pour voir la vie en rose

Pour voir la vie en rose,

Imagine un jardin des fleurs,

Où tu vois la couleur rose,

Qui voilera le noir et ta peur !

Le rose est la couleur du bonheur,

Laisse-le habiller tes rêves,

Emplir ton regard par la douceur,

Et qu’un bel espoir soulève !

La vie doit être enrichie de roses

De l’amour et des nombreuses amitiés,

Car pour que la vie ne soit pas morose

Il faut toujours aimer et être aimé!


© Samia Nasr

Par Samia Nasr - Publié dans : Poème d'Amitié - Communauté : Île des Poètes Immortelles
Ecrire un commentaire 7 - Voir le commentaire - Voir les 7 commentaires - Recommander

Précédent : VERLAINE : LA CHANSON DES INGÉNUES... Retour à l'accueil

***********************************************************************************

CROATE – traduction de Tomislav Dretar

Srijeda 1. srpnja  2009.

Primila sam nagradu  “I love YOUR BLOG” od svojih dviju dragih prijateljica:

LADY MARIANNE, link

i

Armide, link

Ne oklijevajte posjetiti njihov blog,
bit ćete srdačno primljeni.


Pravilo se sastoji od :

1) Staviti logo koji vam je bio dodijeljen od vašeg bloga

2) Naznačiti osobu koja vam ga je dodijelila

3) L'offrir à votre tour à 7 blogs plus ou moins

3)Pokloniti 7 blogova svojim prijateljima

Ja ih poklanjam:

Tous et toutes mes amies que j'apprécie et que j'aime et pour cela j'ai

Svim svojim prijateljima i prijateljicama koje volim, poštujem i cijenim i zbog čega sam ustanovila slijedeću listu svojih prijatelja i prijateljica (kliknite ovdje da biste ju vidjeli) Cliquez ici

istovremeno želim zahvaliti svim članovima zajednice “otok besmrtnih pjesnika” "île des poètes immortels, les",jer bez njih zajednica ne bi bila tako velika a ja se nadam da ćete vi svi međusobno biti prijatelji.

 

Kreacija “Cvjetna karta”  kod  Samiayann

Da bi se vidjelo život kao u ruži

 

Da bi se vidjelo život kao u ruže,

Zamisliti se jedan cvjetni vrt mora,

Gdje se vidjeti boja ruže može,

Koja tmine i strah od tebe otjera!

Ruža je boja sreće,

Dopusti jioj da ti odjene snove,

Tvoj pogled ona blagošću ispunit će

I u tebi nade probuditi nove!

Život  obogatiti treba ružom

Ljubavlju i prijateljstvima brojnima,

Da ruža ne cvjeta u životu sumornom

Trebamo uvijek ljubiti i biti ljubljenima.


© Samia Nasr

Par Samia Nasr - Publié dans : Poème d'Amitié - Communauté : Île des Poètes Immortelles
Ecrire un commentaire 5 - Voir le commentaire - Voir les 5 commentaires - Recommander

Srijeda 1. srpnja  2009.

Publié dans Au nom de la poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour mon ami Tomislav, merci d'avoir accepté le prix " I LOVE YOUR BLOG", ton blog mérite tant de prix et c'est un grand plaisir d'y revenir et y voir ton âme de poète, je te souhaite un bon vendredi, gros bisous.
Répondre