Jonathan Littell m'a apprit une chose importante

Publié le par Thomas Dretart

Jonathan Littell m'a apprit une chose importante
Que les hommes à bout portant tirent le bonheur
De là où il n'y a pas de troux féminins  en fonçant
Leur canon en guise de bâton d'évêque le pasteur
William Cliff m'a fait savoir que l'amour n'est
Qu'un tiroir à tirelirer si d'orange ne reste que zeste 
J'avais cru que les certains filles africaines
sont malheureux objets de l'envie masculines
car à jamais elles sont privés de plus haute jouissance
par une geste inhumaine d'enlèvement d'essence
de sublimation corporelle en sommet spirituel
mais une dame de la sorte m'a apprit le contextuel
il en suffira qu'avec 22 centimètres de son bâton
on réveil le gésir de jouissance caché au tréfond vaginal


Thomas Dretart: PAROLE, MON LOGEMENT SOCIAL - poèmes inédits

Publié dans La poésie non clssée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article